Ecologie & respect de l'environnement


PPGO s'engage dans une démarche écologique

Lors de l'étude de votre projet, nous favorisons l'utilisation de matériaux recyclables tels que le bois labellisé PEFC, l'aluminium, les aciers galvanisés, les tubes et mâts réutilisables après la dépose et les lampes "led" basse consommation pour nos caissons lumineux.

PPGO recycle les matériaux

Lors de la dépose et de l'évacuation, nous réalisons un tri sélectif afin de revaloriser ces matériaux. Nous trions dans nos ateliers tout ce qui est à la fois réutilisable et tout ce qui peut être remis en oeuvre. Le gaspillage et la pollution sont bannis de notre language. Les normes européennes nous demandent de faire un tri et de séparer les différents matériaux que nous mettons en place. Il y a bien longtemps que nos équipes étaient formées à ces gestes citoyens.

PPGO  préserve l'environnement

Lors de la pose, nous utilisons quelque fois des matériaux nouveaux qui nécessitent pour nous d'apprendre à les maîtriser. Nous nous renseignons sur ce qu'ils contiennent qui pourraient être néfaste à notre environnement. Au moindre doute, notre décision est sans appel:

Nous n'interviendrons pas avec des produits qui ne présentent pas une homologation stricte au niveau environnementale.