Pose de Panneaux de Chantier


Les panneaux de chantiers sont des obligations légales d'affichage pour les permis de construire et autres déclarations préalables.

Prévus pour des durées de vie généralement courtes, ils font souvent appel à des solutions légères et économiques en fonction de leurs utilisations

PPGO maitrise tous les supports

  • structure bois,

Bien qu'éphémère, nous pouvons vous proposer  de poser vos panneaux sur potences en structure bois autoclave (classe 3 ou 4). Le fait que ces produits soient imputrescibles présente l'avantage de pouvoir les ré-utiliser pour un autre chantier. Ceci ayant pour effet de ne pas avoir l'obligation de remettre en fabrication à chaque fois un nouveau support.

  • alu

L'aluminium est le support idéal pour la pose de panneaux de chantier. Il ne se dégrade pas, respecte l'environnement et ne rouille pas dans le temps. Il est possible de l'employer dans tous secteurs et toutes situations.

  • acier

L'acier est plus contraignant. Il est impératif de le peindre ou le galvaniser pour qu'il vieillisse bien. La pose est aussi aisée que les autres matériaux, mais ce point négatif n'est pas à négliger.

PPGO privilégie votre image.

En parallèle de l'installation de votre cadre, nous vous conseillerons sur la faisabilité d'y adjoindre votre logo, votre communication sur un panneau double élaboré par une agence de publicité partenaire. Il ne faut pas négliger l'utilisation de ce support  pour mettre en avant votre image.

PPGO aguerri à toutes contraintes de pose

Nous sommes en mesure de poser ces panneaux dans des situations ou sur des supports très variés sur les Pays de la Loire et le Grand Ouest.